Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 126
Pages
13 janvier 2012

Atelier chaux...

Vous êtes motivés,

vous vous ennuyez le samedi,

vous avez besoin de vous défouler,

vous voulez adopter la Kerneac'h attitude,

vous n'avez pas peur de vous salir,

vous ne pouvez pas faire les soldes parce que les temps sont durs,

les ateliers chaux sont fait pour vous!!

RDV tous les samedis à Kerneac'h pour vivre des moments inoubliables dans une ambiance de folie!

DSC06331

Inscription obligatoire!

Tenue de chantier exigée!! Les gants seront fournis ainsi que les pauses repas, goûter, café....

Si vous avez votre propre truelle, n'hésitez pas à la ramener!

Venez nombreux!!! Une équipe de choc est prête à vous accueillir!!

DSC06242 DSC06194 DSC06183

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand on voit les têtes de brébré et momo, ça ne donne pas envie de venir, elles font un peu peur ! ;-)
K
Bon je viendrai faire un tour ce samedi au second atelier chaux qui semble être chaud mais je peux toujours tenter!<br /> <br /> Je n'arriverai pas avant l'aprèm' car faut que je fasse des soldes pour être bien échauffée pour l'atelier chaux!^^
Publicité