Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Pages
24 janvier 2014

Bonne année 2014...

Le mois de janvier est bien avancé... mais pas encore fini...

Je vous souhaite donc tous mes meilleurs voeux pour 2014!

index

 

2013 aura été l'année de Kerneac'h puisque la maison est terminée depuis la fin de l'été... Je n'ai pas eu l'occasion de mettre des photos mais promis je reviens très vite avec un message... enfin quand notre opérateur internet voudra bien se bouger pour que Kerneac'h retrouve sa liaison téléphonique!

et 2014 me diriez-vous? et bien ça sera encore des travaux, un peu dans la maison, beaucoup dans le jardin et le hangar...Bref quand on aime... on ne compte pas!!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos voeux et je vous présente les miens pour 2014<br /> <br /> <br /> <br /> repos maintenant et profiter bien de votre maison <br /> <br /> <br /> <br /> manu
Publicité