Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 131
Pages
31 janvier 2013

Et de 2...

Joyeux anniversaire le blog!!

anniversairedeuxime

Une deuxième année de blog remplis de travaux mais avec moins de messages : seulement 14 pour cette année, mais ce qui fait tout de même 75 messages à mon actif!!

Par contre, vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur le blog, furtivement pour certains (erreur de recherche!!) ou plus longuement pour d'autres...

En tous cas, je suis fière d'annoncer que le blog a dépassé les 6544 visiteurs!! C'est sûr qu'à côté de certains blogs, je ne joue pas dans la même cour!! Faut croire que les blogs parlant tricot et point de croix ramènent plus de visiteurs... une reconversion possible du blog quand les travaux seront terminés?? ;-)

En ce qui concerne les commentaires, vous en êtes à 106! et donc pour la deuxième année consécutive, Kristell reçoit le commentaire d'or et le statut de présidente du fan club de Kerneac'h.

Un grand MERCI à ceux qui passent ici régulièrement, et plus particulièrement à mes 11 abonnés à ma newsletter!! Pour s'y inscrire c'est très simple : il suffit de remplir son adresse mail en haut à gauche et de cliquer sur "M'abonner"!

A la semaine prochaine pour un message entièrement dédié aux dernières avancées dans les travaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yeah, je suis cette année encore très émue de recevoir cette distinction.<br /> <br /> je remercie encore la newsletter qui me permet de suivre le blog facilement, je remercie également les ordinateurs sur lesquels j'ai pu me connecter afin de suivre vos aventures sans oublier mon smartphone. Je remercie également les fournisseurs d'internet.<br /> <br /> Et pour finir, je remercie Tiphaine et Erwan qui bossent comme des tarés et qui du coup ont tjrs des choses à ns raconter et Tiphaine qui a le courage d'alimenter son blog d'article "compréhensibles" par tous grâce à tes pttes explications que même les bricoleurs du dimanche comprennent! ^^ Et aussi l'humour que tu mets ds tes articles!
Publicité