Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 135
Pages
2 février 2011

Le pourquoi du comment

Après moultes interrogations (on le fait, on le fait pas???!!!), voici le blog de la rénovation de notre maison!
Il était temps!!!
Cela va faire presque 1 an qu'on s'est lancé dans l'aventure, j'ai donc du retard à rattraper pour expliquer les différentes étapes dans les travaux avec photos à l'appui!
Ce blog permettra de répondre aux différentes questions, enfin surtout à LA question que tout le monde se pose : vous en êtes où??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sure c'est une sacrée question à chaque fois: "alors vous avez fait quoi?"<br /> <br /> mais on vous fait confiance, j'aimerai juste pouvoir venir vous aidez, si seulement mon dos ne faisait pas des siennes!<br /> <br /> en tt cas la question qui se pose(en tt cas à moi), c qui qui (grâce à la bouteille enterré) va gagner à partager la bouteille de vin et qui aura le droit de passer des vacances à la ferme ds votre mobil'home?
Publicité