Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Kerneac'h, l'histoire d'une rénovation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 115
Pages
25 mars 2011

Mars et ça repart... (2)

Bilan des 10 derniers jours :

le printemps est arrivé avec le soleil!! ça fait du bien et ça motive pour les travaux!

Résultat = mes premières joncquilles intouchables par les mouts se sont ouvertes!

DSC02135

L'ouverture de la baie vitrée s'est poursuivi :

DSC02095  DSC02097

Erwan et Pounet ont été acheté des pierres pour faire le jambage de la fenêtre. Il en manquait 4 (2 de chaque côté) pour arriver au niveau du sol :

DSC02144  DSC02146

Travail de précision avec le niveau :

DSC02149    DSC02164

DSC02162 

Voici donc le résultat pour la première pierre :

DSC02166  DSC02167

Revenons aussi aux travaux effectués le mardi 8 mars :

DSC02155 

On a décoffré ce week-end pour que ça séche plus rapidement :

DSC02156  DSC02161

Jean-Jacques, pas de problème tu es réembauché!!

Les fondations dans la pièce principale :

DSC02153

Pounet a commencé à remonter les pierres autour des ouvertures permettant l'accès à la cuisine (à droite sur la 2ème photo) :

DSC02160   DSC02159

On a aussi profiter du beau temps pour jardiner un peu. Mais les mouts ont pris un malin plaisir à tourner autour des parterres où je venais d'arracher les mauvaises herbes. Du coup, on a cloturé non pas les mouts mais les plantes :

DSC02099  DSC02103

 Avec l'aide de Florence :

DSC02101

Voici donc le résultat :

DSC02171

C'est juste un hortensia et un agapanthe mais les mouts n'en auraient fait qu'une bouchée!

 

Je réitére mon offre de location pour mon petit logement tout confort :

DSC02143

Personne n'a encore posé ses valises, je suis un peu déçue!! surtout que je fournis la nourriture (d'ailleurs certains ne se gènent pas pour se servir sans avoir signé le bail!)

Pour finir des nouvelles de nos mouts

Bréhat a été patraque en début de semaine... elle nous faisait des bouses de vaches au lieu de ses petites crottes habituelles. Je crois qu'elle a voulu imiter nos voisines! mais ça lui a pas réussi du tout!!

Elle a été très affaibli mais maintenant elle va mieux! 

DSC02165  

Voilà pour les dernières news en direct de Kerneac'h, à vous les studios!

Bon week end sous le soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, ben dit donc ça avance super bien, j'en reviens pas !! faudra que je vienne faire un tour par chez vous ! bisous et je t'envoie plein de courage pour la suite !^^
Publicité